mardi 18 octobre 2011

LIVRES : Cora, fondatrice des restaurants


ENTRE LE SOLEIL ET MOI
nouveau livre de Cora,
la fondatrice de la chaîne de restaurants CORA,
1) séances de signatures en octobre
2) Invitée à Sonia Benezra
et 3) au Salon du livre de Montréal en novembre 2011
Entrevue VIDÉO ServicesMontreal.com


VENEZ RENCONTRER CORA TSOUFLIDOU, propriétaire de l'une des chaînes de restaurant les plus populaires au Québec.

Banlieues nord et sud de Montréal
Dans les librairies Indigo de Brossard – Quartier Dix 30 (le vendredi 21 octobre à 19h) et de Laval – Le Corbusier (le vendredi 4 novembre à 19h), elle discutera de l'équilibre travail-famille et vous confiera quelques-uns de ses secrets de chef d'entreprise. Cora signera son nouveau livre Entre le soleil et moi publié chez Marcel Broquet-La nouvelle édition. Dynamique, sympathique et accessible, voici une occasion de rencontrer cette femme passionnée.

Cora à la télé
Aussi, ne manquez pas de visionner l'émission qui lui est consacrée à Sonia Benezra (musimax) - diffusion le 25 octobre et à l'émission Le confident diffusée le 1er novembre Canal Vox.

Cora au Salon du Livre de Montréal 2011
Présente comme invitée au Salon du livre de Montréal, elle animera une causerie ouverte au grand public le samedi 19 novembre à 12h25  sur la place publique.

Également, des  séances de signatures sont prévues le vendredi 18 novembre 13h à 14h et de 18h à 19h ainsi que le samedi 19 novembre de 13h30 à 15h au kiosque de Marcel Broquet  (No 361) Place Bonaventure du 16 au 21 novembre (groupe SOGIDES-ADP).

SELF-MADE WOMAN : Passion des affaires
Dans ce nouveau livre, Cora voyage dans le temps en nous faisant revivre de précieux moments de son histoire. Fondatrice du restaurant et de la chaîne de 125 franchises, CORA retrace l’histoire de sa passion des affaires. Un incroyable succès. Femme de passion et de défi, cette self-made woman, monoparentale, fière de sa réussite et dont le concept est à présent étudié dans les grandes écoles. Elle partage son expérience et invite au dialogue. Posez-lui toutes les questions qui vous intéressent. Son fils, à présent président, poursuit le développement de cette entreprise québécoise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire