jeudi 6 décembre 2018

Expo Yoga

Le mot d'Edith :
Quel immense plaisir et privilège d’être à nouveau la porte-parole de cet événement annuel de yoga & bien-être. Plus que du yoga, Expo Yoga est un rendez-vous incontournable les 8-9-10 février prochains au Palais des congrès de Montréal.

Un événement magique où nous trouvons de tout pour tous les goûts, les styles et les niveaux de yoga en plus de l’espace conférence avec des démos culinaires et les expériences immersives de l’exposition.

Une occasion idéale de plonger dans l’univers du yoga pour y découvrir de nouveaux professeurs passionnés, approfondir sa pratique et explorer tous les exposants inspirants, des plus traditionnels aux plus innovants. La programmation étant étonnante et de grande qualité, ce fut difficile pour la yogi en moi de faire des choix mais pour la bonne cause, voici mes inspirations et coups de cœur de cette 3e édition.

Je vous invite à venir m’y rencontrer pour qu’on vive ensemble l’Expérience bien-être, un événement unique et accessible à partager aussi avec ceux que vous aimez!

1- Soirée-causerie avec Nicole, Lyne & Krystine (et animée par moi-même)

Sous forme de causerie, une rencontre intime avec les trois grandes maitres du yoga, de la méditation et de l'ayurvéda Nicole Bordeleau, Lyne St-Roch et Krystine St-Laurent pour nous aider à ''vivre en yoga''. Venez découvrir avec moi des exemples concrets tirés de leurs pratiques! Nicole, Lyne et Krystine se livreront en toute intimité sur leur façon de vivre le yoga et les rituels bien-être qui accompagnent leur quotidien.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

2- Retraite urbaine d’un jour avec une invitée internationale à découvrir

Annie Carpenter sera à Montréal pour la première fois. Je prendrai tous ses cours pour tirer le maximum d'apprentissage de cette sommité du yoga qui compte plus de 20 ans d'expérience. Une occasion à ne pas manquer pour parfaire ma pratique (alignement, ouvertures, flexions arrières, etc.).

3- Unda Yoga avec

Marie-Eve Bertrand

Pour vivre la sensation d’être sur l’eau, avec une séance de yoga sur planche et mettre au défi votre équilibre, tout en demeurant à l’intérieur. Une façon originale de revisiter sa pratique.

4- Créer le meilleur de soi avec

Manon Lavoie

Pour découvrir l’approche unique et créative de cette coach certifiée qui aide à créer une vie à son image, plus riche et pleine de sens.

RÉSERVEZ

DÉCOUVREZ TOUTE LA PROGRAMMATION

INSPIRATION CADEAUX : DÉCOUVREZ NOS EXPOSANTS: https://pluri-congres.com/expo-yoga-2019-liste-des-exposants/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire