mardi 30 juillet 2013

Première du film Lac Mystère

Première le 19 août à 19 h
Cinéma Impérial de Montréal
Un film d’Érik Canuel
Scénarisé par Diane Cailhier
Produit par Jacques Bonin
Mettant en vedette Maxim Gaudette,
Laurence Lebœuf, Laurent Lucas,
Sylvain Marcel, Gildor Roy et Benoît Gouin



La première montréalaise du film Lac Mystère, en salles partout au Québec dès le 23 août prochain, aura lieu le 19 août à 19 h, au Cinéma Impérial (1432, rue de Bleury).

L’équipe du film ira aussi rencontrer les représentants des médias et le grand public à Québec (14 août), à Sherbrooke (21 août) et à Gatineau (22 août).
Plus récent film d’Érik Canuel, Lac Mystère raconte l’histoire d’un homme dans la fin trentaine qui, après avoir été trahi par ses proches, veut fuir l’humanité en s’isolant dans un chalet sur le bord d’un lac. Loin d’y trouver la paix, il sera bientôt aux prises avec un voisin fantasque, un noyé introuvable, un bandit en fuite, une danseuse qui se réfugie chez lui et un policier qui en est éperdument amoureux et la recherche avec une passion assassine...

Produit par Jacques Bonin chez Novem, un vieux complice de Canuel (ils en sont à leur quatrième collaboration), et avec comme producteur exécutif François Ferland, Lac Mystèremet notamment en vedette Maxim Gaudette, Laurence Lebœuf, Laurent Lucas, Sylvain Marcel, Gildor Roy et Benoît Gouin. Le scénario de Diane Cailhier est librement inspiré du roman Mirror Lake de l’écrivaine québécoise Andrée A. Michaud.

Pour visionner la bande-annonce : Lacmystere-lefilm.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire