jeudi 23 octobre 2014

SLM : Béliveau

Les auteurs et auteures suivants seront au stand BÉLIVEAU ÉDITEUR, au Salon du livre de Montréal : 

Rose-Line Brasset: Voyagez cool !
Claire Poulin: Qu'est-ce que je fuis?
Annabelle Boyer: Je lis en vous... savez-vous lire en moi? (elle présente une conférence le vendredi à 12h15)
Jacqueline Arbogast: Le dico pour des relations saines
Erika Quimper: Envisage-moi
Marthe Saint-Laurent sera dans le stand de 9 à 21h, sauf vendredi jusqu'à 18h
Johanne Leduc: La souffrance des envahis
Danielle L'Heureux: 7 principes pour vivre mieux
Marie Christine Dean: Votre GPS astrologique
Ariane Laberge: Quand je serai libre...
Julie Blais Comeau: Quoi dire, comment faire et quand?
Nathalie Lauzon: Je suis belle, et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire