vendredi 17 novembre 2017

Expos MBAM

En parallèle des grandes expositions, le Musée des beaux arts de Montréal présente cet automne quelques expositions des plus intéressantes :

  • Nadia Myre : Tout ce qui reste – Scattered Remains.
    Nadia Myre : Tout ce qui reste / Scattered Remains présente cinq corpus d’oeuvres réalisées entre 2000 et 2017. Il s’agit d’une occasion unique de découvrir la diversité de la production de l’artiste dans un parcours qui met en lumière ses savoir-faire et la richesse poétique de ses créations.
  • Aussi dans le cadre de ELLES AUTOCHTONES, Kushapetshekan / Kosapitcikan, Épier l’autre monde, des artistes Eruoma Awashish, Jani Bellefleur-Kaltush et Meky Ottawa
  • L’armée de laine Wool War One de l'artiste Délit Maille. L’installation Wool War One compte 780 petits soldats de laine de 15 cm en uniformes de la Première Guerre mondiale tricotés par mille mains bénévoles des quatre coins du monde, à la suite d’un appel lancé sur Internet par l’orthophoniste et plasticienne autodidacte française Délit Maille. Cette ÉducExpo est présentée du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018.
https://www.mbam.qc.ca/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire