vendredi 2 novembre 2012

Lire et coups de coeur partagés


La Saison de la lecture de Montréal 2012 bat son plein depuis quelques semaines. Avec ses dix remises de prix littéraires prestigieux, ses 3500 rencontres d'auteurs enlevantes, ses 1000 heures du conte captivantes, ses 1200 ateliers de lecture et d'écriture passionnants, la Saison regorge d’activités gratuites pour petits et grands!

Ce dimanche 4 novembre, c’est à votre tour de passer à l’action!
 Vous avez profité du changement d’heure pour lire une heure de plus sur Montréal et ses auteurs? Partagez vos coups de cœur montréalais entre 8 h et minuit sur la page Facebook de la Saison de la lecture (facebook.com/Saisondelalecture) et courez la chance de gagner de nombreux prix tels que :

PRIX À GAGNER
- Un lot de 8 livres de poésie, gracieuseté de l’Association nationale des éditeurs de livres (ANEL)
- Un lot des 6 livres finalistes du Prix jeunesse des libraires du Québec 2012 (12-17 ans), gracieuseté de l’Association des libraires du Québec (ALQ)
- Un lot des 5 livres finalistes du Prix du livre jeunesse des Bibliothèques de Montréal 2012 (0-17 ans), gracieuseté des Bibliothèques de Montréal
- 10 laissez-passer pour le Salon du livre de Montréal du 14 au 19 novembre 2012, gracieuseté du Salon du livre de Montréal

La Saison de la lecture, c’est le plaisir de lire partout et tout le temps... surtout des auteurs montréalais ou parlant de Montréal!

La Saison de la lecture 2012
Les forces vives du milieu se mobilisent pour promouvoir la lecture comme source de plaisir, mais aussi comme instrument de réussite scolaire et de développement socio-économique et culturel. 


servicesmontreal.com depuis 2002Depuis 2002  ServicesMontreal.com
Citations à propos des femmes au Québec 
8 mars, journée internationale des femmes dans le monde
Livres sur l’histoire du monde et romans historiques monde

femmophobie.com
Quoi faire à Montréal en famille, enfants, calendrier intergénérationnel
À la Une sur les blogues
Toutes les chroniques LIVRES, CD, DVD
Tous les articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire