mercredi 20 novembre 2013

ATSA 2013 Spectacles

À LA POPULATION
INVITATION DE L’ATSA À L’OUVERTURE OFFICIELLE DE
FIN NOVEMBRE 2013« DORMIR DEHORS » JEUDI 21 NOVEMBRE, 17h15
Place Émilie-Gamelin du Quartier des spectacles à Montréal(Métro Berri-UQAM, sortie Ste-Catherine)

L’Action terroriste socialement acceptable (ATSA) convie la population et les représentants des médias à l’ouverture de la troisième édition de FIN NOVEMBRE, son évènement annuel de création interdisciplinaire axé sur des valeurs sociales inclusive, produit dans la lignée de l’emblématique ÉTAT D’URGENCE (1998-2010). 
 
Conçu cette année sur le thème de « DORMIR DEHORS », problématique liée au phénomène de l’itinérance qui a pris une ampleur considérable ces dernières années, la programmation a été concoctée autour du RÉCONFORT

Mentionnons quelques spectacles et événements gratuits de la soirée d'ouverture, dès 17h15 quand le brasero sera allumé. Tambours et trompettes avec Kumpan’ia et service de soupe de Soupesoup pour se garder au chaud. Puis à 18h Spectacle exclusif de cirque de feu et ne manquez pas à 18h30 les «matantes» déjantées de Toxique Trottoir qui refont le monde avec Je rêve donc je suis. 

À 19h, on mange : retour de l’équipe du Banquet Cochon avec les incroyables Gaelle Cerf et Martin Picard dans leurs restos roulants Grumman ’78 et Pied de Cochon!  Ils serviront gratuitement 250 repas pour les personnes de la rue et doubleront la mise pour les participants et le public jusqu’à épuisement du stock.

20h 
Réconfort Show avec Domlebo, Paul Cargnello et Pascal Dufour!

21h30 
Sofa Poésie avec Marie-Charlotte Aubin, Hugo Nadeau et Maude Veilleux et leurs poèmes insomniaques et narcoleptiques.

FIN NOVEMBRE 2013 | Du 21 au 26 novembre Place Émile Gamelin, MontréalUne production de l’ATSA | Événement gratuit et ouvert à toute la population, de 11h à 23h.

Au programme : Deux installations multimédias de l’ATSA | Trois œuvres urbaines participatives | Trois performances interactives | Soirées musicales | Projection extérieure du film Ma Vie réelle de Magnus Isacsson
 | Sofas poésies et commandos poétiques.

Les personnes vivant dans la précarité bénéficient de repas chauds le midi et le soir, ainsi que de soupe, café et de collations à toute heure. Un service de dons de vêtements chauds et de couvertures et un service de premiers soins seront également offerts.


 atsa.qc.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire