vendredi 6 mars 2020

Salon de la femme

''À la lumière du fait que la province de Québec a émis la directive que tout événement de plus de 250 personnes soit interdit dans la province, et que le Palais des congrès a fermé ses portes jusqu’au 12 avril, le Salon National de la Femme de Montréal est officiellement reporté et n’aura pas lieu les 27, 28 et 29 mars 2020 comme prévu. Nous travaillons actuellement sans relâche avec l’organisation pour trouver d’autres dates au cours desquelles l’événement pourrait avoir lieu.''
 REPORTÉ - DATES À VENIR
http://www.nationalwomenshow.com/montreal-visitor/?lang=fr


En tant que femmes, nous subissons énormément de violences, qu'il s'agisse de violences physiques, psychologiques, financières ou sociales autant dans nos vies privées que tout au long de nos carrières.

Il y a les patrons qui nous choisissent parce qu'on les a fait bander pendant l'entrevue, les autres qui ne nous choisissent pas parce qu'on ne les a pas fait bander, les autres encore qui nous délogent parce qu'ils n'ont rien à branler de nous et d'autres encore qui nous excluent pour toutes sortes de raisons autres que nos compétences.

Je ne crois pas que le Salon national de la femme remédie à tout ça mais comme toute chose, ça distrait et ça peut permettre à certaines femmes de rêver ou de se faire connaître. En espérant qu'on n'y véhicule pas à tue-tête des notions néfastes pour les femmes mais là, c'est un événement commercial donc, comme en toute occasion, il faut garder la tête froide.

27-29 mars au Palais des Congrès de Montréal
8 mars : journée internationale des femmes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire