lundi 6 juin 2011

Marc Lavoine, charme et séduction en chansons

 Marc Lavoine & Souad Massi - Paris



Tu m'as renversé


Demande-Moi


 J'ai oublié de te dire



Commentaire - Je n'arrive pas à publier de commentaires donc j'ajoute ceci au message original : Avec plaisir, Nassira, tu sais l'artiste a une autre très belle chanson qui s'appelle Chère amie dont la version interprétée avec Françoise Hardy est la plus sentie, mais comme c'est encore la faute des femmes puisque c'est elle qui chante et rechante les excuses, je n'ai pas voulu nous en rajouter encore davantage de poids, de responsabilités et de tuiles sur la tête.
http://www.youtube.com/watch?v=BEOFoAZtRHY.
Pire, c'est la personne qui ose mentionner l'injustice ou s'en plaindre qui passe pour la malcommode, désagréable, fauteuse de trouble, ainsi très savamment accusée par le manipulateur qui avait déjà parfaitement et stratégiquement planifié sa répartie dans un cadre bien plus grand...

1 commentaire: