mercredi 29 juin 2011

4T surperchement des pions-singes sur cul-de-hache

4T annonce qu'il a installé en surperchement sur cul-de-hache des pions-singes qui servent à la fois de miradors sur lesquels sont patentés des trous d'aspirateurs d'une capacité de 595 mètres cube.

Le méthode hache-cul pour tenir sur le faîte des superposés poteaux de téléphone ne peut être manoeuvré que par les fils de filstons de bûcher car il faut avoir appris tout jeune le cul-de-hache à moyen tour pour grimper.

Ces miradors servent également à fournir en cadeaux PDXG qui est toujours super content d'en recevoir.  Déjà aujourd'hui, il était fou de joy du bô vélocipède tout neuf qui traînait sur un véhicule qui ne circulait pas au festival des bouchons.

Le fait qu'il dispose d'un salaire public d'à peu près 270 fois le salaire moyen des pions (on parlera pas de celui des gemmes ou des bénévoles qui pensent gagner des brownie points ou de l'expérience) n'a rien à voir avec le fait qu'il n'a pas d'argent pour se véhiculer ou qu'il aime par-dessus tout recevoir en cadeau ce bô trois-roues que les pions-singes avaient vu sortir du magasin avec un beau stan et biberon tout neufs déjà installés.

Pierre-Denis Xavier-Gourderon remercie tout son rézo cul-de-hache pour le bonheur de disposer d'un bien bô vélocipède de toutes les couleurs et de pouvoir continuer d'entasser son argent dans un bô paradis comme ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire