samedi 18 juin 2011

La 4T, Festival des bouchons

La nébuleuse 4T propose ses solutions aux ponts de Montréal tous réparés en même temps et lance un nouveau festival pour tous et toutes

Se désolant de voir le marasme pontesque à Montréal, la nébuleuse 4T s'offre pour mettre à contribution ses propres pions toujours prêts eux auss à dormir dans leur camion afin de fournir des solutions temporaires durables aux incroyables et innombrables bouchons causés par la brigade secrète visant à convaincre la population avec ou sans leur approbation de se mettre à utiliser les transports en commun qu'elle souhaite néanmoins féliciter pour cette étonnante planification stratégique.

Donc tous les ponts sont réparés d'urgence en même temps et les gouvernements sont surpris
La 4T souhaite par la présente inscrire ses services au nombre des compagnies pouvant fournir des services aux gouvernements. Nous avons des pions à trois mille dollars l'heure et nous avons des poly-4T que nous pouvons mettre à votre disposition pour le transport d'autos, de vélos et de personnes. Il s'agit de véhicules polyhybrides glissant juste au-dessus de la surface du fleuve. Ces véhicules peuvent servir de navette aux ministres, maires et autres personnalités publiques disposant de beaucoup d'argent ainsi que de l'heureuse possibilité d'augmenter sans fin les taxes quand il n'en reste plus et qui sont donc prêts à dépenser l'argent des autres aux fins qui leur semblent convenir pour bien paraître, ce qui pourrait s'avérer difficile en ce moment.

Nous avons aussi des étudieurs d'image qui pourraient vous conseiller - ces pions-là sont plus dispendieux que les gnieurs, cependant, à cinq mille dollars l'heure. Leurs qualifications et leur talent inné travaillant en symbiose justifie amplement ce prix qui est indiscutable, leur niveau de vie et leur standing ne leur permettant pas d'accepter les tarifs minables qui sont payés aux nuls. Étant donné les bouchons actuels, nous vous chargerons une journée complète plus 3 heures de temps sup impayées au pion mais officiellement chargé temps double pour le déplacement.

Solution par la route - UN NOUVEAU FESTIVAL !
Ceux qui n'ont pas de budget public à dépenser à leurs fins pourront faire le détour par Lachenaie en passant par le nouveau pont payant et en faisant la queue au traversier à câbles que nous venons d'installer au-delà du  Bout-de-l'île, amenant les clients de la terre ferme nord à la terre ferme sud.
Deux alternatives sont proposées :
1) le long bac direct, près de Charlemagne départ  DE Le Trou À La Saline
2) le double bac un peu plus «à l'est» qui passe par l'île Bouchard où nous avons installé un comptoir à hot dogs ainsi qu'un grand restaurant avec grande terrasse. Des amuseurs publics venus des quatre coins du monde vont vous y divertir. Des téléphones à ligne directe sans frais additionnels pour tout le Québec sont également à disposition des bouchonnants et bouchonnées. De plus, des caravanes de star sont plantées ici et là, que l'on peut visiter ou louer à la demi-heure. Nos jeunes garçons les plus futés ont été affectés à la circulation sur les lieux.

La nébuleuse 4T se réjouit d'avoir été attirée à Montréal en raison de ses nids de poule dans lesquels elle a pu si facilement planter ses piquets.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire