samedi 25 juin 2011

4T, le SUCE ÉLECTRIQUE Sok-it-to-pi

Le nébuleux 4T annonce qu'il met sur le marché le SUCE ÉLECTRIQUE sous le nom de Sok-it-to-pi. Conçu en 3 modèles, qui se vendent tous au même prix, ils seront en vente partout partout partout où se trouve le logo 4T.

Conçu en tout premier pour hommes d'âge adulte, le suce électrique sert à combler le manque d'attention particulier des gnieurs qui fonctionnent selon le principe de squeeky wheel gets the grease, c'est-à-dire que toujours celui qui chiâle se fait gaver plus que les autres ou encore plus on se plaint plus on reçoit.

Le concepteur explique que ça devenait vraiment bruyant par bouts, alors il a décidé de leur fourrer un suce dans le bec pour les tenir tranquilles. Le concepteur décrit comme suit les trois modèles disponibles :

Les particularités du modèle gnieurs
Préchauffé par un énorm p'homppe central, le suce dégage un goût très subtil de hot dog (fait des mêmes partis) ou un saveur particulier qu'ils reconnaîtront tout de suitt. Le suce 4T est mis sur le marché au prix initial de 969,66 $, incluant dip stick à tremper dans leur produit de consommation préféré pour en prendre les arômes ainsi que trois saveurs parmi les plus appréciés par les gnieurs du 4T. Seuls les gnieurs engagés parce qu'ils ont dans son famille un juge ou un v-p chez les partenaires peuvent se le procurer. Disponible uniquement au boutique 4T de l'étage buros présidentos.

Les particularités du modèle pions
Ressemblant à s'y méprendre au premier, il coûte aussi le même prix (et peut faire l'objet d'un surcharge si vous l'achetez chez un détaillant ou d'un revendeur sur le rue) mais les saveurs sont limités aux odeurs.

Les particularités du modèle géminaks
Ce troisième modèle est pareil au modèle pions mais il porte une marque grisâtre sur le cul-de-boîte. Appelé géminak en raison de tout le respect que 4T porte au genre géminin, il coûte aussi le même prix que les deux modèles précédents et ce, même si le conteneur a été échappé dans un cor à vidanges en cours de transport. 4T est conscient qu'il pourrait peut-tête perdre deux ou trois gemmes qui s'en serviront faute de mieux mais on a averti les manipulateurs de porter des gants et de les taire dans leurs rapports en les faisant passer pour parties dans d'autres vils.

Bon sok-it-to-pi tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire