samedi 11 juin 2011

La nébuleuse 4T courses romaines à chiens

La nébuleuse 4T annonce qu'elle organisera dorénavant des courses romaines avec des pions tirés par des chiens.

Pour catégoriser les chiens et donc les chars, on a confié la tâche au bibliothécaire qui a ainsi évité une mise à pied mais dont on a pu réutiliser les talents vu qu'il sait déjà classer les livres selon leur format.

On a vu de futurs participants dans les rues aujourd'hui qui se promènent par deux, donc avec 4 chiens, exactement comme le faisaient les soviets qui vivaient à l'étranger et travaillaient dans leur ambassade dans l'temps, sauf qu'eux n'avaient jamais de chiens...

Les futurs participants aux courses romaines à chiens de la nébuleuse 4T vont donc tirer chacun deux chiens ou être tirés par deux chiens chacun, à égale distance et de grandeur égale (les chiens comme les tireurs de laisse). Éventuellement, ils seront remplacés par des casse-cou sur planche à roulette ou en patins, ce qui sauvera à la Nébuleuse d'acheter ou de faire fabriquer des sièges à roulettes et de les décorer selon les couleurs des crieurs prêts à sortir leur fric pour voir ça.

On sait pas encore quand les courses vont commencer ou si les gouvernements vont les subventionner mais en attendant on se distrait à décompter les échappées des chiens sur toutes les chaussées ainsi que les parterres et à observer les tirés par les laisses sautillant pour les éviter. On se demande ce qui arriverait si l'un d'eux pilait dedans, et même si ça peut servir d'engrais aux trottoirs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire