jeudi 23 juin 2011

4T et le gouv annoncent le virage festi-valoir

En collaboration avec le gouvernement avec lequel il a signé de nombreuses ententes éclair depuis son arrivée à Morrial-les-bains, le nébuleux 4T annonce un grand virage dans les façons de faire festi-valoires.

Pour commencer, les gnieurs 4T vérifieront systématiquement tous les systèmes informatiques et les listes pour s'assurer qu'il n'y susbsiste absolument aucune de ces folles qui n'ont jamais demandé à un homme le permission pour respirer avant d'exister.

Déjà, des pions d'ailleurs se sont occupés de les éliminer graduellement et systématiquement de plusieurs nids de poulotte mais là c'est officiel : aucune folle sans permission ne sera acceptable, les affaires de testival étant des affaires d'hommes et d'hommes seulement vu que c'est aussi affaires de subventements et de joy de vivre.

Les folles qui voudront exister seront soumises à une surtaxe sur leur demi-salaire de folle. Elles n'auront pas le droit de vote, au même titre que les criminels condamnés et les fous internés.

Les folles, on le sait, sont coupables de la mauvaise configuration de leur corps. C'est un problème de naissance auquel seuls les chirurgiens 4T peuvent remédier. En attendant, elles doivent se soumettre uniquement à la reproduction et à la cuisine de même qu'au plaisir de quelques attardés qui n'ont pas encore compris la supériorité de rester entre hommes. Les résistants et résistantes seront mis en quatrantaine sur une île, sitôt après l'actuel festival des bouchons de l'été 2011, ce à quoi 4T s'affairait déjà avant même son arrivement.

Remerciez 4T dans vos priaires et bon été tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire