dimanche 19 juin 2011

4T change de genre - bon faîte des pères

La nébuleuse 4T change de genre et vous souhaite bon faîte des pères

Dorénavant, la nébuleuse 4T s'appellera le nébuleux 4T. Ici, on n'a rien à cirer ou à branler du genre géminin, affirme Pierre-Denis Xavier Gourderon (PDXG), représentant syndical et membre d'innombrables conseils d'administration dans notre vil jumeau de Morrial-les-bains-de-pouletons-intolérants.

Dorénavant, ne venez pas nous dire qu'on a fait erreur quelque part en oubliant un accord géminin ; nous autres, on fait jamais d'erreur.

A partir d'aujourd'hui et maintenant, on parle d'un erreur (dans les nombreux cas de vos parts), un part, un ru, un routt, un tout est un et le pour tout. Le géminin n'existe pas. Point final au lin.

Ceux qui affirmeront le contraire seront accusés de trahison au nation masculin et ils n'auront plus droit au politique de droit ni aux invitations aux conférens de press prestigieux avec nos traiteurs à cinquantt mill dollars qui servent les bouchés sur des plumms d'autru, ni aux autoroutt parallèll pour trouver du travail rémunéré avec soin.

S'ils cherchent à se faire valoir quand même, nous leur enverrons sur les lieux des lieux plusieurs de nos représents qui vont leur casser le machoir et ensuitt les blâmer d'être au mauvait lieu au mauvais moment qu'on avait décidé (c'est toujours nous autres qui décide) pour parfaire des exerciss à Martial. On a choisi le faîte des pères pour vous l'annoncer.

Bon faîte des pères à tous ceux qui nous donnent des fonds pour continuer not mission de propagan.

Suggestion de roman :
Y - À présent les femmes dominent le monde  La conquête d'un idéal
Roman - fiction réalité - dérive inhumaine - le monde à l'envers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire