jeudi 17 octobre 2013

ATSA, FIN NOVEMBRE

Toujours sous le signe de la solidarité et de l’art engagé, l’Action terroriste socialement acceptable (ATSA) convie la population à la troisième édition de FIN NOVEMBRE, un évènement de création interdisciplinaire, axé sur des valeurs sociales inclusives, produit dans la lignée de l’emblématique ÉTAT D’URGENCE (1998-2010).

Campé à Montréal, du 21 au 24 novembre 2013 sur la place Émilie-Gamelin du Quartier des spectacles, FIN NOVEMBRE se déclinera cette année autour du thème « DORMIR DEHORS », problématique liée au phénomène de l’itinérance d’autant plus préoccupante à l’approche des grands froids.

Au programme de FIN NOVEMBRE 2013, deux nouvelles installations multimédias concoctées par Annie Roy et Pierre Allard, des œuvres participatives, des performances et des spectacles donnés par des artistes au cœur chaud. Il y aura de la musique, des poèmes insomniaques et narcoleptiques et bien d’autres activités.

Fidèle à la tradition instaurée par L’ATSA, l’événement est gratuit et ouvert à toute la population.

FIN NOVEMBRE, c’est aussi un temps pour bien manger et se tenir au chaud autour du brasero installé au cœur de la Place. Des repas chauds, le midi et en soirée et un service de dons de vêtements chauds et de couvertures seront offerts aux personnes vivant dans la précarité. Du café et des collations seront également servis à toute heure pour réchauffer le cœur.

Un communiqué détaillé sur la programmation suivra.

Toute personne désirant s’impliquer en donnant du temps à FIN NOVEMBRE, peut s’inscrire en ligne dès aujourd’hui.

Plus d’info à www.atsa.qc.ca + facebook ATSA et twitter @ATSAmontreal

Annie Roy et Pierre Allard se lancent en 1998 dans la création d’un organisme à but non lucratif appelé ATSA, pour « Action Terroriste Socialement Acceptable » en réaction aux abus sociaux, environnementaux et patrimoniaux dont ils sont témoins.

La tenue de FIN NOVEMBRE est réalisée grâce à l’appui des partenaires, collaborateurs et bénévoles fidèles à l’ATSA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire