vendredi 11 mars 2016

Manger Santé : Gagnants, Concours, Meilleur Artisan Boulanger, édition de Montréal


De gauche à droite :
Laurent Agliata, Jean-Pierre Oddo, Charles Létang,
Jonathan Garnier, David Leluan et Patrick Le Jallé.

Sincères félicitations à :

Monsieur Charles Létang de Mamie Clafoutis, gagnant dans la catégorie « Baguette au levain biologique »;

Monsieur Jean-Pierre Oddo de Les vraies richesses, gagnant dans la catégorie « Pain salé à la farine de Khorasan »;

Monsieur David Leluan de Les plaisirs gourmands sont simples, gagnant dans la catégorie « Pain sucré à la farine d’épeautre utilisant un produit certifié Aliments du Québec »;

Monsieur Charles Létang de Mamie Clafoutis, lauréat du grand prix du « Meilleur artisan boulanger utilisant des produits certifiés biologiques 2016 » à Montréal.

Rappelons que les boulangers ont dû utiliser des farines et des matières premières certifiées biologiques par un organisme de certification reconnu.

Les prix ont été décernés aujourd'hui à l'Expo Manger Santé et Vivre Vert qui a lieu cette fin de semaine au Palais des Congrès de Montréal.


À propos de l’Expo Manger Santé et Vivre Vert

Avec ses 350 exposants à Montréal et Québec, l'Expo offre à la population une multitude de pistes gastronomiques et écologiques pour modifier son alimentation et améliorer sa santé. Ateliers, conférences et démo-culinaires seront présentées afin de mettre en lumière les innovations du secteur et répondre aux attentes des visiteurs en apportant des solutions saines et naturelles pour prendre leur santé en main.

À propos de La Milanaise

La Milanaise est une entreprise établie à Milan au Québec depuis maintenant 34 ans. Elle transforme des grains et des céréales biologiques pour la consommation humaine. Elle est l’un des acteurs majeurs dans le développement de la production céréalière biologique locale et elle n’est pas peu fière de s’associer à un tel évènement et d’ainsi faire rayonner le métier de boulanger transformant les produits nobles.

À propos d’Aliments du Québec

Aliments du Québec est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir l’industrie agroalimentaire québécoise et de contribuer à son développement, à son essor et à son rayonnement, notamment par la promotion des produits des marques Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec et des déclinaisons dont elle est dépositaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire