vendredi 2 mai 2014

SOLIDARI-SHOW 2014

avec Les Breastfeeders
Le mardi 20 mai au Club Soda à 20 h

Présenté le mardi 20 mai prochain au Club Soda, le spectacle sera l’occasion d’amasser des fonds dans le cadre de la campagne de financement «Ensemble, brisons le cycle de l’itinérance» amorcée en décembre 2013 par Le Sac à Dos. La campagne de financement 2014 du Sac à Dos a pour but d’amasser 130 000 $.

Le Sac à Dos
Unique au Canada, Le Sac à Dos offre, depuis 10 ans, un service d’entreposage et un comptoir postal qui permettent aux personnes en situation d’itinérance de préserver et bâtir des liens sociaux. À ces deux services se greffe une panoplie de programmes et de projets qui permettent aux personnes de s’inscrire dans un processus de réinsertion sociale et professionnelle.

Dans la dernière année, pour aller plus loin dans sa démarche de réinsertion, Le Sac à Dos est devenu le gestionnaire d’un studio de 15 unités. Ce studio constitue le prolongement naturel des efforts de réinsertion pour engager les personnes résidantes dans un processus de responsabilisation. Pour plus d’informations à propos de Sac à Dos, veuillez consulter le site web : www.le-sac-a-dos.org

Les billets sont en vente dès maintenant à la billetterie du Club Soda : 514 286-1010

Paul Cargnello, porte-parole et directeur artistique de l'événement, offrira une courte performance. Artiste engagé et auteur-compositeur-interprète de grand talent, Paul Cargnello supporte Le Sac à Dos depuis déjà 4 ans maintenant.
En première partie, le groupe Lakes of Canada montera sur scène et offrira une performance aux sonorités qui ne sont pas sans rappeler celles du groupe Fleet Foxes.

Ce monstre du rock, originaire de Montréal, a prouvé que le rock est encore bel et bien vivant, en charmant les critiques et le public avec leurs albums Déjeuner sur l’herbe, Les matins de grands soirs et Dans la gueule des jours. Les Breastfeeders ont d’ailleurs été nommé à l’ADISQ en 2011 dans la catégorie Album Rock de l’année et ont gagné le prix Album Rock de l’année au GAMIQ en plus d’une nomination pour Spectacle de l’année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire