jeudi 1 décembre 2011

LIVRES : AGIR, c'est ça le secret . Auteur : Alain Samson

Dans cette nouvelle publication remplie de conseils de vie et d'affaires, aux chapitres et sujets nombreux, Alain Samson nous revient avec son 75e livre en carrière qui se veut une réponse à nul autre que le fameux best-seller LE SECRET.

«Un livre pour les non-lecteurs qui veulent réaliser leur objectif»
Pour célébrer autant de motivation, Alain Samson a aussi mis sur pied un site Internet, Jemériteplus.com où l'on peut s'inscrire et recevoir gratuitement un courriel quotidien de motivation et dans lequel l'auteur nous fournit également les pages de référence, si on a le livre, le tout se basant sur les innombrables défis et embûches à surmonter positivement en affaires mais pas seulement comme on le verra dans les extraits suivants.

EXTRAITS

« Il est possible que demander l'aide d'une autre personne vous gêne, que vous vous disiez que c'est la preuve de votre faiblesse. Il n'est est rien ! C'est tout le contraire, en fait. » (p. 62, Nul n'est une île ; pratiquez !)

« Traitons maintenant des requins. [...] Si Félicie tient à sa vie amoureuse, elle doit cesser de croire que Ghislaine a toujours raison. [...] Dans certaines situations, cette cassure ne sera pas facile. Il se peut que vos requins soient vos parents, vos supposés meilleurs amis, des gens qui avaient votre respect. Mais vous n'avez pas besoin d'eux s'ils souhaitent vous cantonner dans la médiocrité. Libérez-vous ! » (pp. 117-119, Un peu de ménage ne fait jamais de tort ; Ne vous laissez pas tirer vers le fond)

AGIR, c'est ça le secret est publié chez Béliveau éditeur, parmi les NOUVEAUTÉS
Livres de motivation


Entrevue avec Alain Samson au Salon du Livre de Montréal 2011
Vidéo Jacqueline Mallette, ServicesMontreal.com

Alain Samson a également animé la Table ronde Béliveau éditeur sur l'intimidation, le harcèlement psychologique et la violence faite aux femmes dont on peut revoir l'intégrale à l'adresse
http://montreal157.blogspot.com/2011/11/videos-de-la-table-ronde-au-salon-du.html.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire