lundi 11 janvier 2016

Christine Tassan : DJANGO REBELLES

Pour bien commencer l'année, DJANGO REBELLES ce jeudi 14 janvier, 18 heures, au Diese 11 Jazz Club.
« Hé oui, cette année, le traditionnel Django Belles n'a pas pu avoir lieu avant les fêtes, alors je l'ai transposé au début de l'année et bien sûr, le titre a dû être adapté ! La formule reste la même: nous serons une dizaine d'amies musiciennes et chanteuses à célébrer le jazz et la musique de Django avec beaucoup de plaisir à la clé. Pour cette édition, j'ai réuni les chanteuses Sonia Johnson, Chantal Gosselin, Sonia Painchaud (également accordéoniste), Lysandre Champagne (également trompettiste), Viviane Ross, la saxophoniste Averil Parker, la contrebassiste Blanche Baillargeon, la percussioniste Josiane Laporte et les guitaristes Lise-Anne Ross... et Christine Tassan ! N'oubliez pas de réserver vos places.

Je m'envole ensuite pour l'Europe avec mon groupe de jazz manouche, Christine Tassan et les Imposteures, pour une série de spectacles en Belgique et en France: nous participerons au festival Djangofolllies à Bruxelles (21 janvier) , puis parcourrons les routes de France en passant par Orléans (22 janvier), Montluçon (23 janvier) et Manzat (24 janvier).

De retour à Paris, je donnerai deux spectacles en trio, en compagnie du guitariste Max Robin et du contrebassiste Antonio Licusati dans les hauts-lieux du jazz manouche que sont l'Atelier Charonne (27 janvier) et la Taverne de Cluny (28 janvier). »
- Christine Tassan 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire