mardi 30 août 2011
THÉÂTRE : 5e édition triennale des Rencontres Internationales du Mime de Montréal (rimm5)
Du 19 septembre au 1er octobre 2011
… faut le voir pour le croire! Rien dans les mains, rien dans les poches, une singulière diaspora d’artistes du corps, lesquels n’ont rien à cacher, se donne rendez-vous et vous convie à la 5e édition triennale des Rencontres Internationales du Mime de Montréal (rimm5).
Pourquoi se taire … au théâtre? C’est parce que ...
… parce que le corps, c’est l’fun, c’est sexy, ultime; c’est la vie et ça la donne … mais aussi parce que le corps peut être éloquent, exprimer de façon implicite ce que n’explicitent pas les mots. Notre corps, son rythme, donne à voir, parfois dénonce cette rumeur interne, nos humeurs. Sa marche, anagramme du charme, révèle de chacun de nous, le mystère. Intime.
C’est un genre !
Le mime est l’art du corps. … dans tous ses états. Après 99, 02, 05 et 08, Omnibus accueille la 5e édition triennale des Rencontres Internationales du Mime de Montréal (rimm5) avec sept compagnies et autant de spectacles d’ici et d’ailleurs. Pendant douze jours, de 18h à 22h, le festival de mime squatte tous les étages d’Espace Libre avec trois événements quotidiens.
Calendrier THÉÂTRE
www.mimeomnibus.qc.ca
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire