samedi 31 mars 2012

OPINION : PROPAGANDE ignoblement égocentrique

OPINION
Je trouve ignoblement égocentrique d'aller faire de la propagande homosexuelle sur un site qui se consacre à l'excision, l'infibulation, le fouettage des seins et autres sévices réservés aux petites filles, aux adolescentes et femmes. L'homosexuel est un adulte qui veut avoir des histoires de sexe ou d'amour avec un individu du même sexe. L'excision, l'infibulation, le fouettage des seins et autres sévices sont des mutilations génitales ou corporelles qui sont pratiqués sur des enfants, des petites filles, des fillettes sans défense. Ça n'a aucune espère de comparaison même avec le rite de passage des garçons dans certaines religions ou traditions.

Je suis estomaquée que des responsables fassent de la propagande homosexuelle sur un site qui se consacre à l'excision, l'infibulation, le fouettage des seins et autres sévices réservés aux petites filles, aux adolescentes et femmes.et je suis consternée que d'autres s'affichent en accord avec autant d'inconsciente étroitesse d'esprit. Ce n'était sûrement pas le fruit d'une mure réflexion ; mais vraiment il faudrait que les individus se mettent à réfléchir au lieu de réagir en aplaventriste yesman/yeswoman cherchant à tout prix l'approbation des autres.

On sait que la gentille confiance ne paie pas quand on a affaires à un individu qui devrait être là pour protéger et non pas nuire ; sinon, il n'y aurait aucun besoin de dénoncer, de décrier les abus de confiance.

Vraiment, il ne me vient qu'une phrase à l'égard des gens qui ne réagissent pas pour protéger les innocentes fillettes que l'on martyrise contre paiements en argent pour service rendu en fonction de traditions barbares : « Pardonnez-leur car ils ne savent ce qu'ils font. ». Ce genre de citations bibliques, c'est pas mon genre... Sauf que pour avoir accompagné des amis à une pièce de théâtre, je sais que la Bible est un livre incroyablement rempli d'horribles violences. Pire, l'inertie des témoins est peut-être aussi égocentrique et méchante que l'acte lui-même. Au lieu de systématiquement détruire les filles et les femmes, il vaudrait mieux retirer les oeillères, et pas seulement aux chevaux.

C'est effroyablement triste tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire