mercredi 20 mai 2015

Initiez-vous au camping à Montréal

Aujourd’hui, Parcs Canada a invité les Canadiens et les Canadiennes à s’inscrire à une expérience de camping hors du commun et à apprendre les rudiments de cette activité au cœur de Montréal. La fin de semaine d’Initiation au camping de Parcs Canada est de retour les 20 et 21 juin au lieu historique national du Canal-de-Lachine.

Au menu : ateliers et conseils d’experts, cuisine en plein air avec un guide et aventurier passionné, activité de bateau dragon avec le club 22Dragons et plein d’autres surprises!

Puisque les places sont limitées, les inscriptions se font selon le principe premier arrivé, premier servi. Pour réserver votre emplacement, appelez dès maintenant au 1 888 773-8888. Cette expérience unique est offerte à partir de 88 $ pour quatre personnes (tente, matelas de sol et petit déjeuner inclus). Apportez votre sac de couchage, votre bonne humeur et votre repas du soir, on s’occupe du reste!

De retour pour une cinquième année consécutive, l’activité d’Initiation au camping au canal de Lachine aura lieu en même temps que le Festival folk de Montréal sur le canal, un événement grand public permettant de découvrir la musique folk traditionnelle de renommée internationale et émergente. L’événement d’Initiation au camping au canal de Lachine est un choix parfait pour tous ceux et celles qui apprécient la musique folk d’ici ou d’ailleurs.

Tout pour vivre une expérience qui sort de l’ordinaire!

  • Un vent de renouveau souffle sur l’activité d’Initiation au camping : cette année, c’est l’Esplanade du centenaire de Parcs Canada, situé à l’angle des rues Saint-Patrick et Pitt, qui se transformera en véritable terrain de camping pour un week-end animé. À quelques minutes seulement du marché Atwater!
  • Curieuses ? Voici un avant-goût du programme d’activités : équilibrisme sur sangles, jeux gonflables, tours de bateau dragon avec le club 22Dragons, feu de camp et guimauves, et causeries offertes par le parc national de la Mauricie.
  • Les participants auront la chance de gagner un séjour de deux nuits pour quatre personnes en gîtes près d'un lac dans le parc national de la Mauricie, ou un séjour comprenant deux nuitées dans une tente. De tout pour vivre un séjour de rêve en pleine nature!
  • Le programme d’Initiation au camping promet d’être encore meilleur cette année; une foule d’activités seront offertes aux participants qui visiteront le canal de Lachine afin qu’ils vivent une expérience de camping mémorable, en plein cœur de Montréal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire