lundi 12 septembre 2011

En réponse au Nébuleux 4T, les femmes créent DeuziO

A Montréal, les femmes en jusque là d'être exclues
Par les manoeuvres mascu.
En réponse au Nébuleux 4T, les femmes créent DeuziO

Et elles réécrivent comme thème les paroles de la chanson TOMBE LA NEIGE


Tombe la neige
Tu ne m'inviteras pas ce soir
Tombe la neige
Ils m'ont crissée dehors

Le joyeux cortège
De moineaux sur les branches
Couverts de plumes blanches
Déhanche son manège

Tu souriras pas ce soir
Ils se fouent d'mon désespoir
Mais tombe la neige
Écoeuranterie de manège

Tombe la sloche
Tu ne me verras pas ce soir
Épaisse est la sloche
Ils m'ont crissée dehors

Maudites habitudes
Masculinistes présences
Odieuses intolérances
Manoeuvres, turpitudes

Tu ne m'appelleras pas ce soir
Ils rient d'ton désespoir
Mais ce qu'elle pue la neige
Écoeuranterie de manège

Pourquoi restes-tu là ?
Avec eux qui ne t'aiment pas ?

Laaa-là-là-là...
mmmm-m-m-m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire