mercredi 29 février 2012

Mon titre de livre préféré

Compilation Curiosité
En cette année bisextile, après 10 ans de mon propre site web et 15 ans d'écriture en ligne et de toute ma vie, de tous les livres que j'ai ouverts, feuilletés ou dont j'ai jeté un oeil sur la couverture, celui dont le titre m'apparaît toujours comme le plus approprié et le plus vrai, le plus réaliste, le titre coup de foudre de toute ma vie, c'est celui-ci : Légers Arrangements avec la Vérité.

On ne saurait mieux dire
Sans réfléchir, juste l'évocation de ce titre chauffe le coeur et illumine le sourire.

Une compilation, par curiosité
Mon titre de livre préféré : Légers Arrangements avec la Vérité
Publié chez Métailié.

Dans un monde où tout sonne faux
À noter que nous sommes le 28 février et que pour marquer l'affaire, je le publie aujourd'hui en date de demain. C'est comme tout le reste : off-key = ça sonne faux, comme dans Desafinado...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire