mercredi 23 novembre 2011

DVD LES AVENTURES TUMULTUEUSES DE JACK CARTER

Une super télésérie qui marchait

Coffret 3 DVD, 11 nominations aux prix GÉMEAUX


Après tout, je suis Jack Carter, détective privé, le meilleur de Montréal...

« Vous manquez de tact mais pas de culot ! »


En date du 14 novembre 2010 sur ServicesMontreal.com



Enfin, IMAVISION propose aux amateurs d’enquêtes son nouveau coffret DVD, LES AVENTURES TUMULTUEUSES DE JACK CARTER mettant en vedette Jean-Nicolas Verreault, Denis Bernard, Nathalie Mallette, Christian Bégin, Frédéric Pierre, Sophie Prégent et plusieurs autres.

On s'est toujours demandé pourquoi cette télésérie qui marchait si bien avait été retirée de la programmation. La série policière de pur divertissement a attiré en moyenne un million de téléspectateurs lors de la diffusion des 8 épisodes en 2003.

Série policière
Cette série policière d'un genre nouveau raconte les enquêtes d’un détective privé sans le sou et sans gêne qui vit, mange et dort dans son bureau. Il a un seul véritable compagnon, son chien Hyppolite.

Au début de chaque épisode, il s’autoproclame « le meilleur de Montréal »
En fait, ce privé n’accepte que les rares cas qui l’allument, ceux qui laissent les autres perplexes. Aucune enquête terriblement inusitée ne le décourage. LES AVENTURES TUMULTUEUSES DE JACK CARTER met en scène un détective unique en son genre, aux prises avec des enquêtes comme on en voit rarement à la télévision. À mi-chemin entre le polar de série B à l’américaine et le privé à la française on se régale à visionner un individu et une série qui ne se prennent pas au sérieux, un détective qui a toujours le temps de prendre une pause pour mieux connaître une de ses belles.

Au coeur des aventures de Jack Carter : Montréal dans toute sa splendeur, avec son ambiance et ses quartiers tels la petite Italie, l'Ouest de l'île, le quartier chinois, le Vieux, les quais du port et bien sûr le pont Jacques-Cartier…

Jack Carter, de son vrai nom Jacques Cartier, mène ses enquêtes de façon peu conventionnelle et arrive toujours à ses fins mais il ne s'en tire jamais sans y perdre plusieurs plumes ; il n’y peut rien, il a le coeur trop tendre pour le métier. Vraiment, il est toujours prêt à consoler les veuves épleurées qui passent, les unes après les autres, dans sa vie - souvent au beau milieu d'une enquête.


Le coffret de 3 DVD d’une durée de 6 heures est offert sur IMAVISION au coût de 39,95$ et en magasin. Visionnez la bande-annonce: www.imavision.com/bandeannonce/jackcarter



En magasin ou chez IMAVISION.com

Idées cadeaux DVD - coffrets - cinéma - téléséries...

NOEL - Suggestions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire