vendredi 9 mars 2012

Lancement inédit ce soir - Valacchia - BURLESQUE MACABRE


LANCEMENT du roman érotique VALACCHIA
BURLESQUE MACABRE
Vendredi 9 mars 2012, 20:00 aux Katacombes


Pour célébrer le lancement de Valacchia, le nouveau roman érotique de Bruno Massé, la troupe burlesque alterne/gothique The Sin Sisters (Ottawa) a concocté un spectacle cabaret où se côtoient l'humour noir, la sensualité et l'horreur! Suivra une prestation du duo industriel montréalais Silent & Cold.

Bruno Massé rend hommage aux légendes qui hantent l’Europe de l’Est depuis des siècles, avec la parution d’un nouveau roman érotique original intitulé Valacchia. Inspiré par le monde gothique des vampires, l’auteur a imaginé une histoire sensuelle et audacieuse où le surnaturel rencontre le charnel.

Alors qu’ils voyagent en Roumanie, un accident de voiture oblige un jeune couple à trouver refuge dans un manoir décrépit dont l’enseigne craquelée indique Valacchia. C’est là que débute une folle nuit pour les deux voyageurs, pénétrant sans le savoir dans l’antre de Dame Chrystabella, l’héritière de la Reine des Morts. Au fil des heures, ils feront la rencontre de créatures aussi charmantes que terrifiantes, des personnages sensuels qui leur feront vivre des expériences voluptueuses, réalisant leurs fantasmes les plus fous.

« Il y avait une présence étrange partout autour d’elle, le matelas se pressait dans tous les sens, il y avait ce souffle, ces souffles, à peine audibles et pourtant présents au travers de la brume de sa somnolence, cette étrange sensation de rêver… »

Bruno Massé est né dans les Laurentides. Titulaire d’une maîtrise en géographie sociale, il fait de la littérature sa deuxième vocation. Armé d’une plume incisive, il explore les frontières de la nature humaine: la liberté, le désir, la révolte. Il a écrit plusieurs ouvrages de fiction en anglais, affectionnant tout particulièrement l’humour noir, la contre-culture et l’horreur. Annuellement, il contribue au Festival international de théâtre anarchiste de Montréal. Valacchia est son premier roman érotique en français.


Vendredi 9 mars, portes 20:00
Katacombes, 1635 Boul. St-Laurent
Entrée: 6.66$





Aucun commentaire:

Publier un commentaire