mardi 6 mars 2012

K-Pop! Danse et defilé de mode avec Sora Olah, Samuel Dong, Fang Fang et plus

Samedi prochain, on promet une nuit animée, de la haute couture, de la musique, de la dance asiatique et de l’éclectisme, le tout organisé par le festival du film AmerAsie.

Sora Olah, animatrice d’origine hongro-coréenne
L’actrice Canadienne Sora Olah animera la soirée, durant laquelle un défilé de mode présentera la collection du couturier international Samuel Dong, auquel collabora la styliste acclamée Fang Fang. Cette soirée se poursuivra par une nuit de musique et de danse avec la participation de Dj et de groupes de style k-pop
talentueux et de hip hop.

Shimmycocopuffss
Shimmycocopuffss 
Le défilé et la danse commenceront à 19h à la société des arts technologiques (SAT), avec un discours inaugural d’une personnalité d’internet, suivi d’une animation proposée par Shimmycocopuffss, ses admirateurs Youtube se comptent en milliers. Au cours de la soirée la maitresse de cérémonie Sora Olah portera trois des ensembles de la collection du très renommé couturier international Samuel Dong, qui
présentera sa dernière collection à l’occasion du défilé de mode qui lui sera dédié.

La troupe Huayan Phoenix Arts Dance 
Durant une partie de la nuit la troupe Huayan Phoenix Arts Dance nous offrira un spectacle de danse traditionnelle chinoise qui ouvrira le défilé de mode. La maquilleuse–coiffeuse internationale Montréalaise Fang Fang collabora avec des créateurs émergeants dans le milieu de joaillerie et accessoires pour parer et orner les mannequins de leurs plus beaux atours.

Musique fusion
Une performance énergique de danse inspirée de la music k-pop, fusion de la pop, de la dance, du hip hop, du rock et de l’électronique originaire de la Corée du sud qui apparaît comme le nouveau phénomène
planétaire suivra. La troupe de danse AmerAsie gardera secret les lieux des évènements, tel que des flashmobs qui seront réalisés dans la ville durant la semaine précédant le défilé.

Inho Kim, DJ Mr Vee et...
Pour clore la soirée, nous ouvrirons la piste de danse et nous présenterons le meilleur de la musique hip-hop asiatique orchestré par DJ Mr Vee, présenté par Beats from the east sur CJLO 1690 am. Le musicien coréen et star de télévision Inho Kim chantera, et des invités tels que The Funcky Kids, SZS, Double D2K et Donsmoove feront partie du spectacle.

The AmerAsie K-pop! Dance and Fashion Show commencera le samedi 10 mars à la SAT. Les billets sont disponibles en ligne.

Horaire et projection des films
www.amerasiafestival.com (en anglais)
Amerasie pour mobile au www.amerasifestival.com/m/


40e ANNIVERSAIRE DU CINÉMA FÉMININ AU QUÉBEC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire