mercredi 21 mars 2012

Montréal : Mieux voir pour mieux agir : Non à l'itinérance des femmes!


Alors que l'itinérance augmente, se diversifie et se complexifie, la Table des groupes de femmes de Montréal et ses partenaires, ont réuni pendant deux jours, les 20 et 21 mars 2012, plus de cent cinquante participantes à un forum portant sur l'itinérance vécue par les femmes à Montréal.
L'objectif du forum Mieux voir pour mieux agir : Non à l'itinérance des femmes! est de prendre acte des enjeux entourant les nombreuses réalités que vivent les femmes en situation d'itinérance et de sortir ces femmes de l'invisibilité.

Les médias ont été conviés à une conférence de presse pour prendre acte des grandes lignes qui se sont dégagés de ce forum mais avec l'expérience que vivent les femmes exclues de Montréal, on serait prêtes à parier que les penseurs et stratèges masculino-masculinistes-masculinatoires morrialaids vont oublier, passer outre, laisser tomber dans la filière 13 sans s'en rendre compte, renverser leur café-latté dessus de façon à ne plus être en mesure de lire le document, laisser par mégarde le dossier dans la salle de conférence qui est maintenant fermée à clé et occupée pour la nuit, s'en servir comme papier....

Messieurs les mascu,
de vos manigances on en a plein le Q !
Et on continuera à le crier,
même si on sait que vous n'en avez rien à branler !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire