lundi 2 avril 2012

Encore 10 jours pour vous inscrire aux auditions PLANETROX !

13 avril
La période d’inscription bat son plein à travers le Québec et il reste seulement deux semaines aux formations canadiennes pour postuler aux auditions PLANETROX. En effet, les groupes ont jusqu’au 13 avril prochain pour remplir le formulaire d’inscription en ligne et tenter de faire leur place dans la programmation du prochain Festival.

13 pays
Le projet PLANETROX, mis sur pied par le festival Envol et Macadam avec la collaboration de la Ville de Québec, est une démarche internationale dont la mission est de découvrir les meilleurs groupes émergents de chacun des pays participants pour ensuite les présenter au public du Festival. Cette deuxième édition regroupera entre autres le Canada, les États-Unis, la France, la Belgique, la Grande-Bretagne, l’Irlande, l’Italie, la République Tchèque, le Japon, la Chine, la Malaisie, l’Indonésie et la Corée du Sud.

20 000 amateurs de musiques alternatives
Envol et Macadam est le premier festival de musiques alternatives au Québec. Il continue d’innover et de développer des projets afin d’offrir à la relève d’ici et d’ailleurs l’opportunité de prendre part à un événement qui attire annuellement plus de 20 000 mélomanes avertis et de nombreux professionnels de l’industrie.

Auditions
Pour les formations canadiennes, les inscriptions à PLANETROX se font en ligne jusqu’au au 13 avril. Les auditions internationales débuteront le 24 mai et se poursuivront jusqu’à la fin juillet.

Lieux et dates des auditions canadiennes :
Trois-Rivières- Nord-Ouest Café - 24 mai
Victoriaville- Cactus bar - 25 mai
Montréal- Petit Campus – 28 mai
Saguenay- Le Bunker - 1er juin
Québec- Chez Dagobert – 2 juin

Pour connaître les règlements et accéder au formulaire d’inscription, consultez le www.planetrox.ca

www.envoletmacadam.com

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer