lundi 2 avril 2012

FESTIVAL DE STOP MOTION DE MONTRÉAL : Lancement de l'appel de candidatures et projection gratuite


APPEL DE CANDIDATURES
En vue de sa 4e édition qui se tiendra les 19, 20 et 21 octobre 2012, le Festival du Film de Stop Motion de Montréal est fier de lancer son appel de candidatures et d’inviter tous les cinéastes de Stop Motion à soumettre leurs productions dès maintenant. Cet appel de candidatures se terminera le 21 septembre 2012.

PROJECTION GRATUITE
Afin de célébrer ce lancement, le Festival convie les mordus de Stop Motion à une projection gratuite, le 18 Avril 2012, à 19 h, au Théâtre Alexandre de Sève de l’Université Concordia (1453, rue Mackay, Montréal). La soirée mettra en vedette quelques-unes des productions primées durant la première et la seconde édition de l’événement. L’équipe profitera également de l’occasion pour dévoiler son nouveau site Internet et pour régaler les participants du célèbre gâteau de fin de soirée du Festival. D’autres surprises seront assurément au menu de cette occasion unique de découvrir et échanger sur l’art du Stop Motion.

Le STOP MOTION c'est quoi ?
Le Festival du Film de Stop Motion de Montréal, qui célèbre les efforts et le talent des artistes qui se consacrent à cet art unique, est une initiative d’Erik H. Goulet, directeur du festival et professeur en cinéma d’animation à l’Université Concordia depuis 2001.

APPEL DE CANDIDATURES
Fin de l’appel : 21 septembre 2012
Pour toutes questions relatives à l’admissibilité, aux dates ainsi qu’aux formats acceptés, les cinéastes sont invités à consulter la section des inscriptions du site Internet officiel du Festival.

PROJECTION GRATUITE
Le 18 avril 2012, à 19 h
Théâtre Alexandre de Sève – Université Concordia (1453, rue Mackay, Montréal)

Le STOP MOTION c'est quoi ?

Pour de plus amples renseignements : StopMotionMontreal.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire