mercredi 4 avril 2012

SOLIDARI-SHOW 2012


avec Stefie Shock, Paul Cargnello,
Wesli Band, Chris Velan et Ivy

Le jeudi 19 avril au Club Soda à 20h
C’est avec la quatrième édition du Solidari-Show, présenté le jeudi 19 avril prochain au Club Soda, que se conclue la campagne de financement « Un toit pour toi » amorcé en septembre dernier par Le Sac à Dos. Encore une fois cette année, plusieurs artistes ont accepté d’unir leur voix pour parler de l’itinérance. Ce concert-bénéfice sera l’occasion de mettre un peu de lumière sur ces individus qui prennent le chemin de la réinsertion. Le Sac à Dos les aide à retrouver une dignité, celle d’être citoyen à part entière de notre société.


Encore une fois cette année, pour la deuxième année consécutive, Le Sac à Dos peut compter sur l’implication de son porte-parole Paul Cargnello. Artiste engagé, cet auteur-compositeur-interprète agit à titre de directeur artistique du Solidari-Show, en plus de partager la scène avec les artistes qui uniront leur talent pour la cause.

banniere-web-clubsodaC’est le slameur québécois Ivy qui assurera l’animation de cette 4èmeédition. Grand amoureux des mots et de la poésie, il partagera ses réflexions sur la situation actuelle de l’itinérance. Chris Velan, un auteur-compositeur-interprète anglophone ayant brillé lors divers passages au Festival International de Jazz de Montréal sera également de la fête. Également présent, le Wesli Band, sacré Révélation 2009-2010 à Zone-Radio de Radio-Canada, enflammera le Club Soda par sa musique rythmée et contagieuse avant de laisser sa place à Stefie Shock qui nous fera danser sur ses plus grands succès. Tous s’associent à la cause de la lutte contre la pauvreté et vous invitent à les joindre en grand nombre!

Le Sac à Dos
Unique au Canada, Le Sac à Dos offre, depuis huit ans, un service d’entreposage et un comptoir postalqui permettent aux personnes en situation d’itinérance de préserver et bâtir des liens sociaux. À ces deux services se greffe une panoplie de programmes et de projets qui permettent aux personnes de s’inscrire dans un processus de réinsertion sociale et professionnelleCette année, pour aller plus loin dans sa démarche de réinsertion, Le Sac à Dos devient le gestionnaire d’une maison de chambre. Celle-ci constitue un prolongement naturel des efforts de réinsertion pour engager les personnes résidantes dans un processus de responsabilisation devant eux-mêmes et devant les autres. Pour plus d’informations à propos de Sac à Dos, veuillez consulter le site web : www.le-sac-a-dos.org


http://www.clubsoda.ca/fr/00_documents/ClubSoda_logo.jpg?phpMyAdmin=7fb7a65db800e7973a02b64926c8607e1225 Saint-Laurent à Montréal                
Billetterie : (514) 286-1010          
wwww.clubsoda.ca


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire