samedi 29 octobre 2011

SPECTACLES : Justin Hines… pour la première fois à Montréal !


En pleine ascension, ce jeune artiste, qui a déjà quelques albums à son actif, se démarque de façon singulière tout en multipliant les spectacles sur la scène internationale.


Les influences de James Taylor, Jim Croce, Cat Stevens, Carole King et Willie Nelson ont contribué à façonner le style Justin Hines.

Né à Newmarket en Ontario il y a 28 ans, d’une famille où la musique était omniprésente, Justin Hines a toujours rêvé de devenir chanteur. C’est à l’âge de 14 ans qu’il gagne son premier concours d’interprétation.

La scène, Justin Hines l’habite totalement et ce, même s’il se déplace en fauteuil roulant en raison d’une maladie génétique rare : le syndrome de Larsen. Il n’y a qu’à voir la réaction du public pour constater que le courant passe vraiment.

Très engagé auprès de plusieurs organismes de charité, notamment ceux reliés aux enfants, Justin Hines possède également sa propre fondation, appelée Justin Hines Foundation, qui met en lumière les habiletés de chacun plutôt que leurs incapacités. 

Jusqu’à maintenant, sa carrière l’a mené en Chine, en Afrique du Sud, à Dubaï et un peu partout en Amérique du Nord. Montréal a le privilège de le recevoir pour la première fois. Ne manquez pas ce rendez-vous le 10 novembre prochain à 20 heures.

Renseignements et réservations /Billetterie de la Place des Arts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire