lundi 31 octobre 2011

LIVRES POUR ENFANTS

Je m'apprête à parler de plusieurs livres pour enfants :


Une journée dans la vie de ton corps (Broquet)
Expériences scientifiques faciles et amusantes  (Broquet)


Grand-Remous (Marchand de feuilles, collection BOURGEON)




Bande dessinée : L'Agent Jean !, signée Alex A. (Modus Aventure)
Un livre «girly-girl» comme ils disent en chinois : Les filles aiment la mode, poupées à découper (Presse Aventure)

Imagine un arbre
(Scholastic)

La liste des Nuls (Scholastic)
Ninon dit NON (Scholastic)
Défis spectaculaires PHOTOS MYSTÈRES C'est moi l'espion (Scholastic)

et
Canada-Québec (Septentrion) (le livre écrit pour les écoles par trois historiens - Lacousière, Provencher et Vaugeois - est maintenant utilisé à l'université)


... et de plusieurs autres livres super intéressants, livres de recettes et santé, d'arts, romans bien sûr.... et du Salon du Livre dont nous aurons tous les détails demain !


En attendant, hier j'ai complètement refondu ma page Idées Cadeaux LIVRES (http://servicesmontreal.com/jacqueline/ideescadeauxSLM.php)


TOUTES LES CHRONIQUES LIVRES, CD, DVD


LIVRES POUR ENFANTS, LITTÉRATURE JEUNESSE


POLARS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire